samedi, 16 janvier 2016 18:41

Faits marquants 2012-2013

L'équipe Sénior I finit 1ère de la poule 2 honneur IDF avec 12 victoires et 2 défaites (contre le Red Star à chaque fois). On finit donc moins bon 1er des 4poules IDF et on rencontre en 1/4 de finale du championnat IDF, le meilleur 2ème qui n'est autre que le club des Finances (Paris), 2ème de notre poule. Malgré 2 victoires au cours de la saison régulière, Rueil s'incline 22-8 et ne participera pas au championnat de France Honneur. Avec les retours de quelques anciens et la montée de juniors prometteurs, l'objectif de l'année prochaine sera encore d'aller le plus loin possible dans les compétitions.

L'équipe Sénior II finit 1ère de la poule 2 honneur IDF avec 11 victoires et 3 défaites. Qualifiés in extermis à Meaux pàur la finale IDF, Rueil remporte le championnat IDF reserve contre Gif sur Yvette!!! Défaite au 1er tour du championnat de France face à Tarare (69).

L'équipe Sénior III 1/4 finaliste du championnat de 2ème division IDF de club du samedi; Vainqueur du challenge de l'Espoir

L'équipe Féminine: 1ère année de la section féminine. Après un début difficile au niveau de la participation, l'équipe a pu s'engager dans le championnat de rugby à VII. Bilan: Finaliste du championnat Nord-Est (finale à St Quentin dans l'Aisne) et Vice championne IDF à Dourdan. En espérant encore mieux l'année prochaine avec encore plus de participantes.

L'équipe Junior termine 3ème de sa poule Phliponneau et ne peux se qualifier en championnat de France. De nombreux joueus sont atendus l'année prochaine en séniors, tandis que les juniors restants formeront une équipe balandrade avec notamment Julien Candelon comme entraineur.

L'équipe Cadet finit 3ème de sa poule Teulière A et ne peux se qualifier en championnat de France. Eliminée au 1er tour du challenge IDF. Vainqueur du tournoi à XV d'Amiens. De nombreux joueurs pris en sélection des Hauts De Seine.

L'équipe Minime, fort d'un groupe d'une quarantaine de joueurs, engage 2 équipes (à XV et à XII). De bons résultats avec une finale IDF pour l'équipe 1 (perdue d'un essai) et un titre IDF niveau C2 pour l'équipe II. 2ème du tournoi à 7 des Hauts de Seine derrière le Racing et 4ème au tournoi à 7 de Migennes pour l'équipe 1 et 3ème au tournoi de Ste Geneviève. 5ème pour l'équipe II au tournoi à 7 d'Argenteuil. A noter 2 joueurs en sélections départementales M15 et 1 jouer en M14. A noter aussi un week end à Narbonne avec apprentissage du haut niveau.

L'équipe Benjamin: avec aussi une cinquantaine d'inscrits et 2 équipes engagées (voir 3 sur les tournois de fin d'année). Bons résultats pour les équipes 1 & 2 mais pas de tire à la clef. A noter vainqueur du tournoi de Migennes.

L'équipe Poussin: Année encore exceptionnelle avec une soixantaine d'enfants. Vainqueur du tournoi du 92 (aucun match perdu dans la journée), 1er à Argenteuil, et pour finir la saison en beauté "1er au Tournoi de Migennes".

L'équipe Mini poussin1ère place au tournoi des Hauts de Seine et 1ère place au tournoi de Migennes

L'équipe Lutins: Bonne année malgré un manque d'assiduité sur certains matchs